Thursday, June 12, 2014

Des poèmes et des textes d'amour

Des petits poèmes d’amour, petite texte d’amour, poèmes et poésie d’amour, mots d’amour, phrase d’amour



Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit. 
Poème et Textes d’amour
L'amour, c'est rire, c'est sourire 
c'est grandir , c'est s'embellir 
c'est mûrir , et vieillir 
et surtout c'est vivre... 

Poème et Textes d’amour


je t'aime le matin, a midi, au soir. Chaque moment que je passe avec toi nous rend plus fort. Quand je pense que nous étions amis et maintenant je ne sais plus me passer de toi, je suis presque sur que tu es l'homme de ma vie pcq j'ai peur que tu me largue ma vie n'as plus aucun sens sans toi jtm a l'infinie

Poème et Textes d’amour


Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage 
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage 
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles 
Si tu étais un ange, je serais tes ailes 
Tu es un homme? Je suis ta femme 

Poème et Textes d’amour


Tu me vois rire, Je te vois en plein délire. 
Et j'ai mal. 
Tu me vois folle, Je te vois, toujours comme mon idole. 
Et j'ai mal. 
Tu me vois près de toi, Je te vois qui ne bouge pas. 
Et j'ai mal. 
Ta voix me fait rougir, Ma présence doit te faire rire. 
Alors j'ai mal. 
J'ai mal parce que tu t'en iras, sûrement 
Sans savoir les forts sentiments 
Qu'une “gamine” comme moi 
Eprouve pour toi. 

Poème et Textes d’amour


Quand je t'entends, Le temps se suspens... 
Quand je te vois, Mon corps est en émois... 
Quand je te sens, Je suis envahie de sentiments... 
Quand tu t'approches, Je n'entends même plus sonner les cloches... 
Quand tu es à mes côtés, Je ne ressens que de la sérénité... 
Quand tu t'éloignes, devant moi se dresse un mur de montagnes, Et peut être pouvoir vivre toujours, 
Cet merveilleuse histoire que l'on appellera Amour. 

Poème et Textes d’amour


Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire,
M'as plu dès la première fois,
Et m'as fait espérer, qu'il y aurait d'autres fois. 
J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi. 
Mon cœur est en balance. 
Ton regard est comme une lance. 
Tu l'as projeté jusqu'au-dedans. 
Dans mon corps, tu as atteint mon cœur. 
Toi, qui m'émerveilles. Qui m'élèves jusqu'au ciel. 
Comme un oiseau, je me poserai dans tes lieux. 

Poème et Textes d’amour


Si tu m'aimes comme
je t'aime viens vers moi
et tu seras heureux comme deux 
mais si tu ne m'aimes pas 
dis-le et tu seras libre comme 
une colombe 
mais tu me laisseras 
t'aimer pareil 

Poème et Textes d’amour


Je ne vis pas sans toi, Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ? Je n'y pense même pas !
Je ne sais pas comment elle sera. 
Mais pas grand-chose en tout cas 
Promet moi, mon amour 
Que jamais tu me quitteras, Que jamais tu me laisseras 
Promet le moi ! Car sans toi 
Je ne vivrai pas, Je ne vis que pour toi 
Pour toi seul, Je t'offre ma vie 

Alors prend la, Car elle est à toi. 

No comments: