Que tu es loin, tout à coup ! à l'autre bout de ......!
Je suis pourtant ravi pour toi, tu as pris une bonne décision en te lançant dans cette formation. Cela te convient et correspond si bien à ce que tu voulais faire. Et je t'ai sentie si enthousiaste.
Mais voici ..... jours que tu es partie et cela me paraît trois mois… C'est la seconde fois que nous sommes séparés si longtemps. Je ne me souviens pas avoir réagi si fort. Je t'aime tant ! Je crois que je t'aime de plus en plus, comme si c'était possible !
Ma tendre chérie, ta présence est si forte dans cette maison. Nous sommes tellement heureux ensemble, dis
Jusqu'à la semaine dernière, j'ai tenu le coup. J'ai passé un peu plus de temps devant l'ordinateur et la télé, je me suis offert une toile et j'ai vu Henri et Pierre autour d'un pot, on a refait le monde, c'était sympa.
Mais que tu es loin et que ton absence me paraît longue ! Je tourne en rond comme un idiot. Regardant par la fenêtre comme si tu allais arriver, mettant le nez dans tes vêtements parfumés comme si tu m'avais quitté… Je n'ai même plus envie de sortir. Je ne rêve que d'une chose, qu'on soit vendredi soir, vingt-trois heures trente cinq : moi à la gare, guettant l'arrivée du train comme un amoureux transi et toi, bouillant d'impatience et me cherchant des yeux dès l'ouverture des portières…
Je rêve… et j'espère que même si tu es contente de ton séjour, même si tu n'as pas trouvé le temps aussi long que moi, j'espère que je t'ai manqué.
Ma chérie, tu me manques, si tu savais… Mais tu le sais ?!
Je t'embrasse et t'envoie des bouquets de baisers et de caresses comme tu aimes…