Friday, June 13, 2014

Citation d'amour pour un garçon


Si j'aimes mal c'est parce que j'aimes trop...

tu compte beaucoup pour moi je t aime.

Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...

J’aimerais vivre plus de milles ans. Juste pour t’aimer plus longtemps.

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi.

Mon paradis c'est... un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet de tes yeux, de ton âme si pure.

Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.
Si jamais j’avais a choisir entre la liberté et la possibilité de t’aimer. Le choix serait vite fait .T’aimer m’apporte la plus grande des libertés qui soit
Si à chaque fois que je pense à toi une fleure poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin.

Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer !

Il n'est pas difficile de t'aimer, il me suffit pour cela de te regarder.

Je préfère pleurer avec toi plutôt que rire avec les autres.

Les beaux mecs c'est comme les wc, c'est toujours occupés...!

No comments: