Friday, June 13, 2014

Idées de texto d'amour trop mignon



Texto message d'amour, texto phrase d'amour, texto sms d'amour




Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés.
texto d'amour mignon
Il pleut dans mon cœur des larmes de douceur quand ton message me rappel que la vie est belle.
Texto message d'amour
Tu hantes mes nuits lointain souvenir, amour d'une vie sans avenir.
texto phrase d'amour
Les mecs c'est comme le train, si tu le rates, tu prends le suivant.
texto d'amour mignon
J'aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque.
Texto message d'amour
Soit la distance est une autre raison d’aimer plus fort que n’importe quel couple se doit.
texto phrase d'amour
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
texto d'amour mignon
La distance vous permet parfois de savoir ceux qui en valent la peine et ceux que vous devez oublier.
Texto message d'amour
Tu es l'amour de ma vie, ma petite femme d'amour.
texto phrase d'amour
La distance ne sépare jamais deux personnes qui s’aiment vraiment.
texto d'amour mignon
Les plus beaux moments ont été et seront toujours avec toi, mon nounours chat, tu me manques.
Texto message d'amour
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser, et meurt d'une larme.
texto phrase d'amour
La distance ne signifie pas grand chose quand quelqu’un signifie beaucoup.
texto d'amour mignon
Mon cœur est un peu timide pour te le dire lui-même, alors il m'a chargé de te dire que tu le fais battre très fort.
Texto message d'amour
Petit crayon mignon, cherche gomme gentille, pour tout effacer et tout recommencer.
texto phrase d'amour
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
texto d'amour mignon
L'amour c'est comme le chocolat: une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
Texto message d'amour
Puisque je ne peux pas être avec vous en ce moment je vais devoir me contenter de simplement rêver le moment où nous serons de nouveau ensemble.
texto phrase d'amour
Comme je n’ai pas les moyens de divorcer j’ai choisi une femme que je pouvais aimer toute la vie.
texto d'amour mignon 2014
L’amour rend invisible jusqu’à ce que vous réalisez que vous êtes regardés.
Texto message d'amour 2015
Je t'aime mon ange, "mon bébé rien qu'a moi ! "tu es la plus belle a mes yeux, " tu me manque trop mon amour.

No comments: