Sunday, June 15, 2014

Citations d'Amour

Les meilleurs Citations d'Amour


Collection romantique de citations d'amour 2014


Amour : citations sur Amour, Les plus belle phrases sur Amour, des proverbes sur Amour 2015



Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..
Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons...j'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, je suis prête, prête a subir toutes les tortures qu'il puisse exister..car pour toi, rien n'est trop beau.

Citations d'amour



« il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration,la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. »
 la jeunesse ne se mesure pas aux années, mais au goût
D'entreprendre et de créer, à la curiosité qu'on a pour les
Autres et à cet enthousiasme que permet la naïveté.

Citations d'amour


« nos actes ont toujours des conséquences.mais il faut qu'on vive avec.. »
 moi, ce que je voulais, repris je, c'était partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.

Citations d'amour


Je rêve d'être éternellement à tes cotés.
 s'imprégner d'une personne, c'est comme.. Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. 

Citations d'amour


« j'ai le coeur anesthésié par la peur de souffrir. »
Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié. Cest à toi que je pensais. A ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien dautre n'a dimportance.

Citations d'amour


J'aurais voulu être celle que tu aurais eu peur de perdre!
Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

Citations d'amour


« j'ai tout oublié quand tu m'as oublié.»
Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Citations d'amour


« savoir que tu es loins de moi, me détruit petit à petit. »
En amour le temps n'efface pas forcement tout.certaines fois il n'efface même rien et laisse a nos sourires des cicatrices profondes et imparfaites.

Citations d'amour


Prends moi par la main, sil te plait

Ne me lache plus jamais jamais je voudrαi te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus sαvoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes brαs sαns bαisers ni pαroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.

Citations d'amour


Et moi je suis tombée en esclavage de ce sourir, de ce visage...
Qu'importent mes blessures, j'irai même jusqu'à m'en provoquer d'autres pour qu'il puisse à nouveau y poser ses lèvres. J'ai tant de désir pour lui que rien ni personne au monde ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs; enfer et damnation, je ne crains rien pourvu qu'il soit près de moi. Je veux me donner toute à lui et je suis prête à mourir s'il le faut car, de toutes les façons, je mourrais s'il devait un jour me quitter.

Citations d'amour


Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..
Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons...j'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, je suis prête, prête a subir toutes les tortures qu'il puisse exister..car pour toi, rien n'est trop beau.

No comments: