Sunday, June 15, 2014

SMS et Messages d'Amitié


sms d'amitie,sms pour une amie,petit sms d'amitie,sms d'amitié 2014,sms d'amitié forte, sms d'amitie et d'amour 2015,sms d'amitie et amour, sms d'amitié triste,les plus belles citations d'amitié, des beaux sms d'amitié


Les amis sont comme les étoiles,pas toujours voyants,mais toujours présents.

sms et messages d'amitié


Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier.

sms et messages d'amitié


je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

sms et messages d'amitié


Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper!

sms et messages d'amitié


Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un
ocean qu'une relation sincere et profonde.

sms et messages d'amitié


Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité!

sms et messages d'amitié


L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!

sms et messages d'amitié


Si tu cries, si tu pleures,si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais jamais loin de toi

sms et messages d'amitié


Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.

sms et messages d'amitié


Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

sms et messages d'amitié


Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis: Dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.

sms et messages d'amitié


Vas vers la fenêtre. Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un grand amour, ce sont mes yeux qui te soignent!

sms et messages d'amitié


L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de coeur.

sms et messages d'amitié


je tenvoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.

sms et messages d'amitié


Si tu veux te faire un ami,commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

sms et messages d'amitié


L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde le avec jalousie, car il forme une partie de toi.

sms et messages d'amitié


toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble

sms et messages d'amitié



aussi belle qu'une rose,aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin

sms et messages d'amitié


L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini

des proverbes d'amitié célèbres, des jolies phrase d'amitié , des textes d'amitié,poeme d'amitié forte,poeme d'amitié court,poeme d'amitie en francais,poeme d'amitié tres forte,poeme d'amitié sincere

No comments: