Sunday, June 8, 2014

bonjour romantique sms

Quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!

sms et messages pour dire bonne jour



 
Que ta journée soit douce,le soleil est au rendez-vous,et j'espère l'amour aussi.Gros bisous!

sms et messages pour dire bonne jour



Toc toc toc!Qui est la? Mon amour qui court des les premier rayons frappant la cour pour venir te dire bonjour!

sms et messages pour dire bonne jour


 
Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

sms et messages pour dire bonne jour



 
Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!

sms et messages pour dire bonne jour



 
Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours.Bonjour mon amour.

sms et messages pour dire bonne jour



Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

sms et messages pour dire bonne jour



 
La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

sms et messages pour dire bonne jour



 
Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours, moi je te dis:bonjour et bonne chance chaque jour.

sms et messages pour dire bonne jour



 
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie

sms bonjour romantique,sms pour dire bonjour,sms bonjour mon coeur  france,sms bonjour amour,sms bonjour mon amour 2014, sms pour dire bonjour, message bonjour, bonjour sms messages,Une sélection de SMS, texto et messages  pour dire Bonjour, bonne journée sms message 2014

No comments: