Sunday, June 8, 2014

Sentiments d amour

Sentiments d amour, des pensées damour
Aimer c'est accepter de souffrir, de la même façon qu'apprendre à marcher signifie d'abord qu'il faut accepter de tomber
Sentiment d'amour
L’amour c’est comme les barrages si vous laissez une fissure par ou puisse s’infiltrer un filet d’eau , peu a peu celui- ci range les murs , et il arrive un moment ou personne ne peut plus contrôler la force du courant .
Phrases pour amour
La vie est un long chemin que l'on peut considérer comme un jeu. On peut courir, foncer et tomber mais le but sera toujours de se relever et d'avancer quoi qu'il arrive.
Sentiment d'amour
Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en retour, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport.
Phrases pour amour
L'amour d'après moi à besoin de temps pour naître car il faut avant tout le prouver avec des actions et pas juste avec des mots. C'est la manière de surmonté la difficulté qui montre la grandeur de l'amour.
Sentiment d'amour
L'amour est un je-ne-sais-quoi, qui vient de je-ne-sais-où, et qui finit je-ne-sais-quand.
Phrases pour amour
Il m'aide à me reconstruire. Je l'aime plus que tout. Il fait définitivement parti de ma vie, maintenant
Sentiment d'amour
Le mot je t'aime: 3secondes pour le dire, des heures pour l'expliquer, toute une vie pour le prouver & seulement une seconde pour le gâcher.
Phrases pour amour
Si je m'endors en t'envoyant des sms, c'est parce que je ne veux pas mettre fin à la conversation.
Sentiment d'amour
J'ai beau souffrir mais mon coeur reviens vers toi, et je me hais de t'aimer comme sa.
Phrases pour amour
La création humaine est peut être imparfaite, mais rien n'est plus parfait que deux êtres qui s'aiment.
Sentiment d'amour
Parfois on a besoin de ces moments de tristesse pour profiter de ces moments de joie à venir

No comments: