Sunday, June 8, 2014

Phrases Pour Draguer 2014

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

Sms de draguer

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a efface. Sur une pierre mais la mer l'a emporte. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.

Messages pour draguer

Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparait, il ne reste que toi et moi.

Phrases pour draguer

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnes, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoute par ta beauté.

Messages pour draguer

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!

Sms de draguer

Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps trouble et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

phrases pour draguer

Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

Phrases pour draguer

Par l'amour, il peut arriver qu'on livre et reçoive quelque chose d'essentiel, qu'on sente s'épanouir ce qui pouvait sommeiller de meilleur au fond de soi..

Sms de draguer

On se sépare deux fois, une première fois quand l’amour est mort, une seconde quand un sentiment renait.

Messages pour draguer

L'amour est un sentiment qui, pour être honnête, a besoin de n'être compose que de lui-même, de ne vivre et de ne subsister que par lui.

Sms de draguer

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense

Phrases pour draguer

Depuis, que tu es entre dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaitre mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

Sms de draguer

Quand je pense a toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.

Messages pour draguer

Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour mes larme.

Phrases pour draguer

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, doute que le soleil se déplace, doute que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

No comments: