Sunday, June 8, 2014

Déclaration d'amour 2014 -2015

Dieu a crée l'homme pour son amour et son plaisir mais toi il t'a crée pour un seul et unique objectif pour que tu sois ma merveilleuse femme. C'est pour ça que je suis vivant jusqu'aujourd'hui pour que son programme de notre mariage ou les anges et les séraphins chanteront et danseront.
Un jour on m'avais dis que l'amour n'était qu'un mirage et qu'il ne pouvait demeurer très longtemps car cela n'est qu'une illusion, qu'une personne puisse exister juste pour aimer une seul et même personne. Mais ce ne sont que des mensonges car moi je le sais l'amour existe et à chaque fois tu me berces dans un rêve qui à mes yeux n'aura pas de fin car toi et moi c'est pour la vie.

Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.

 Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi. 

 Être à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime". 

 On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

 J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon cœur et tu es resté. 



 Tu  es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.

Ne serait-ce qu'un baiser. Ne serait-ce qu'une fois. Pour en bénéficier. Je ferais n'importe quoi.
Ne serait-ce qu'un regard. Un regard de ta part. Pour en bénéficier. Je me sacrifierais.

 Si la pluie était paradisiaque comme l'amour je serait maintenant au septième ciel pour te regarder ma chérie avec un cœur plein d'amour.

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi. 

  Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.

Quand tu es près de moi, j'ai le cœur qui palpite, quand j’entends ta voix je ne sais plus ou je vais tout ce que je sais c'est que je veux suivre cette mélodie insouciante qui s'échappe de tes lèvres, quand tu me parle je bégaie, comme un idiot je ne sais pas quoi te dire, je fini par sortir une bêtise, baisse les yeux et me sens stupide, quand tu pose ton regard sur moi je me sens fort, important et capable de tout, mais quand je viens pour te voir, essaie de te l'avouer, tes yeux fixé sur les miens m’empêche de réfléchir, finalement je suis impuissant face à toi, découragé j'abandonne, je n'ose pas te dire tout ce qui en moi ce passe quand tu est la, j'aimerais juste que tu le comprenne de toi même, tout simplement Je t'aime...

 Un jour , j'ai fais le premier pas.
Je me suis lancée , même si c'était pas devant toi.
J'ai essayé , mais tu ne m'aimais pas.
Mais j'ai pas baissé les bras.

J'aimerai que tu trouve ce texte.
 
Que tu le lise , et que tu te trouve dans ma tête.
Que ça te rappelle des souvenirs , des fêtes.

Je me demande comment j'ai fait pour te croire.
 
Imaginez notre histoire.
J'aimerai que ta mémoire.
Déborde d'espoirs.
D'espoirs envers moi.

Je t'aime



 Pour toi je suis peut-être que ton bébé mais pour moi toi tu es toute ma vie!

Je suis vraiment fou amoureux de toi. Tu es si spécial à mes yeux qui garantie mon sourire juste en pensant à toi. Tu me rends heureux et décomplexé. Je t'aime de tout mon coeur, car pour moi tu es l'être le plus spécial que j'ai pu rencontré. Tu es la fille qui j'ai jamais aimé autant. Je t'écris ces mots pour t'exprimer ma gratitude te prouver à quel point je t'aime mais aussi te montrer à quel niveau je suis heureux d'être avec toi. Enfin mon plus grand souhait serait d'être le seul mec dans ta vie, celui qui fera vivre la flamme de ton coeur si pure. J'aimerai que notre histoire dure longtemps !

L’amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..  

 Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards. 

 Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

No comments: