Sunday, June 8, 2014

Joyeux anniversaire papa

Papa je t'aime. Aujourd’hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.
Texto message joyeux anniversaire papa 2014
"les premières affections dans la vie sont aussi les plus durables."
Tu es ce genre de perfectionniste qui s'applique à faire rimer, chaque jour de l'année, le mot "père" avec "expert" de mille et une manières.
 tu es un véritable homme de cœur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons
  texto message joyeux anniversaire papa
Toi qui m'a vu naître toi qui m'aime de tout ton être j'aimerais que tu reste avec moi quand tu est là je déborde de joie mais je sais que tu ne sera pas toujours là c'est pourquoi je t'offre ça je t'aime papa
Texto message joyeux anniversaire papa
 papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.
Texto message joyeux anniversaire papa
 il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie. Joyeux anniversaire!
  texto message joyeux anniversaire papa
Quand je suis triste, il me console; quand j'ai besoin de lui, il vient me voir. Même si je ne suis pas fille unique, je l'aime; alors, laissez-moi, profiter de mon papa. Car je l'aime, et il ne se remplacera jamais, dans mon cœur; je l'aime tellement fort, que, même toute ma vie, je l'aimerais autant que la. A mon papa que j'aime de tout mon cœur chéri d'amour.
Texto message joyeux anniversaire papa
 mon cœur aujourd’hui me dit : que c’est un jour spécial !ans  ça se fête ! Bon anniversaire papa
Texto message joyeux anniversaire papa
 en ce jour d'anniversaire papa, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.... Bon anniversaire papa chéri... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie avec maman... Mon père que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour...
Texto message joyeux anniversaire papa
Papa ,tu étais la seule personne dont j'avais réellement besoin. . Toutes ces promesses n'était que des paroles en l'air.. J'attends des choses qui n'arriverons sûrement jamaisde toi papa , le malheur de t'avoir perdu, ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu. On pardonne les gens qui nous on fait du mal, juste pour les garder dans notre vie. J'espère qu'un jour je te manquerais autant que tu me manque aujourd'hui , mais bon sa n'ariverais pas hein papa ? T'es les battements de mon cœur, la raison de mon bonheur. Papa tes graver a jamais

No comments: