Sunday, June 8, 2014

Message et sms d'amour pour un anniversaire

Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie.
Que tous tes souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon amour


Mon Amour, Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source
 de bonheur Ma douceur Tu remplis mon cœur

Message bonne anniversaire

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel
j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
Joyeux anniversaire!


Je te souhaite d'avoir l'anniversaire le plus doux que tu n’as
 jamais eu. Je t'envoie avec ce message plein de baisers et de clins !


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est
rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.
Joyeux anniversaire.


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes
vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

sms bonne anniversaire


Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis
le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie,
 de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite
 en plus un joyeux anniversaire.


Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour,
du bonheur et plein de beaux moments partagées avec
ta famille et tes amis. Bon anniversaire.


Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et
 te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait
 le jour où tu m'as trouvé.


Tu sais que tu es toujours dans mon cœur mais aujourd'hui
 encore plus que les autres jours ! Bon anniversaire.
A ce soir pour faîtier ensemble!

texto bonne anniversaire


Mes vœux les plus chères enveloppées du bonheur parfumé
de joie et bien garni. De réussite car cette année t'ouvre les
 porte de la richesse et la joie.
Joyeux anniversaire

No comments: