Saturday, June 7, 2014

Belles mots et phrases d’amitié 2014

Mots d’amitié, phrase d’amitié, texto d’amitié, parole d’amitié

Un petit mot doux  pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.

Mots d’amitié

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

Phrase d’amitié

Le manque est toujours la. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent, coulent encore.

Texto d’amitié, parole d’amitié

Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.

Mots d’amitié

Quand vous êtes important dans les yeux d'une personne, elle trouvera toujours du temps pour vous, pas d'excuses, pas de mensonges et pas de promesses non tenues

Phrase d’amitié

Si a chaque fois que je pensais a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Texto d’amitié, parole d’amitié

Si j’étais une larme dans tes yeux, j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre

Mots d’amitié

Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.

Phrase d’amitié

A la fontaine de ta bouche, je suis venue me désaltérer de la soif que j'ai des tes baisers.

Texto d’amitié, parole d’amitié

Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.

Mots d’amitié

Tu es semblable a une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Phrase d’amitié

Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touche en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.

Texto d’amitié, parole d’amitié

Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaitre ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.

Mots d’amitié

Il fallait choisir une route alors on a choisi la pluie, acide a s'en bruler le cœur, pourvu que planent les esprits.

Phrase d’amitié

La tendresse, c'est moi ici qui pense a toi, juste comme ça sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

No comments: