Saturday, June 7, 2014

Phrases romantique d'amour, Belles paroles d'amour

Quand une fille pleure pour un garçon, cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille, cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon.
jolies phrases
A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.
Petit mots d'amour
Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage.
mots d'amour court
Dans la vie il y a beaucoup de chose que je n'comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours..
jolies phrases
Parce que tout était écrit, je savais mais je n'ai rien lu dans le conte de ma vie, j'ai effacé ce qui était prévu, j'ai réécrit l'histoire comme je l'ai voulu.
Petit mots d'amour
Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière
mots d'amour court
Ne pleurons pas de nos amis, c'est une grâce que nous a fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.
jolies phrases
Un jour, je t'autoriserais à aimer une autre fille. Ce sera notre enfant, le plus beau cadeau que tu pourras me donner sera un enfant qui aura ton sang.
Petit mots d'amour
A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.
Puis a un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début.
jolies phrases
On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.
Petit mots d'amour
C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.
mots d'amour court
jolies phrases, Petit mots d'amour, jolie mots d'amour, beau mots d'amour, mots romantique, mots d'amour court 2014 - 2015

No comments: