Saturday, June 7, 2014

Petits mots d'amour et phrases d'amour 2014

Je ne fume pas je ne bois pas ma seule drogue c est toi

On reconnaît le vrai amour rien que dans les difficultés. Hier bébé tu ma prouvé à quel point tu m'aimais. Ce qu'aucun homme ne peux admettre, tu la admis grâce à ton amour pour moi.je t'aime

T’es la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé t'es mon cadeau du ciel
 
tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

j'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.

quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux.

  la beauté que tu as aucune fille peut volé mon cœur par ça beauté , je te donne mon cœur gtm gtm gtm gtm.

Pourquoi toi ? parceke tu est celui ke j'attendait depuis des jours et des nuits et enfin la tout a coup tu appariée dans ma vie, alors là sache que je te l'achetait pas tu est juste tout pour moi. je t'aime

No comments: