Saturday, June 7, 2014

Mots d'amour 2014

"le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri."

Sentiment d'amour

Les fleurs sont heureuses aujourd'hui, en t'attendant pour partir et jouer. Souriez aux arbres et ils enverront des oiseaux pour chanter pour toi.

Texte d'amour

Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon adorée.

Sentiment d'amour

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t’ai cherche mais je ne t’ai pas vu. Ou etaistu mon pyjama?

Mots romantique

Je suis une fille dans un piteux état. Je m'oblige à être drôle pour oublier que ma vie ne l'est pas.

Sentiment d'amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Texte d'amour

J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !

Mots romantique

Ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?

Texte d'amour

Peut-être la viie ne serait pas si dure si j'avais un cœur en pierre, ou des larmes en glace



Un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi, j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la,  tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi

J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.

Mots romantique

Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t'aimer autant.

Texte d'amour

Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L'espoir est cruel est vaniteux, sans conscience.

No comments: