Saturday, June 7, 2014

Voeux pour cartes: Bonne fête Maman

_____________________________________________________________________________________________

Un voeu pour toi, Maman


Que cette journée de ta fête
soit pleine de réjouissances,
d'amour et de bonheur.

Heureux Anniversaire!

_________________________________________________________________________________________________________

Bonne fête maman !


Ton jour de fête,
maman,
doit être
beau et grand !

Je t'aime

_______________________________________________________________________________________________________________

Tadam ! pour toi,
MAMAN
un gros gâteau !

Comme ça,
tout le monde
est de bonne humeur
et on le mange
en ton honneur.

Bonne fête!

______________________________________________________________________________________________________________

À toi,
maman,
pour ta fête


Au fil des ans,
c'est rassurant
de pouvoir compter
sur ta tendresse
et ta bonté,
ta gentillesse
et ta gaieté...

Merci d'être toujorus là
pour moi !

Bonne fête!

___________________________________________________________________________________________________________

Pour toi, Maman
avec affection


Simplement pour te dire
combien tu es appréciée
et, en même temps,
pour te souhaiter
non seulement une journée
mais bien toute une année
de bonheur mérité.

Bonne fête,
Maman


__________________________________________________________________________________________________

À la meilleure
Maman
de toute la terre
un million
de voeux pour sa
fête

_________________________________________________________________________________________________________


Pour ta fête, ma mère

Je profite de l'occasion
pour te dire combien
j'apprécie toutes ces choses
que tu fais pour moi
et pour te souhaiter
une journée remplie
de bonheur et de joie.

Bonne fête
_______________________________________

No comments: