Saturday, June 7, 2014

Triste phrase d'amour 2014

Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est 

belle avec vous


 Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer 

quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à 

quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.

 
Ne traîne pas comme ça, c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.

 
Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans 

la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se 

relève

Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et 

souris, car ta vie n est pas encore finie...
 

IL y a des choses que la vie n'explique pas, il y a des êtres que la mort te prend et ne te 

rend pas..

 
oŋ peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenir.
 

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais 

même pas ce que ca veut dire

Phrases triste, paroles de tristesse, phrase d amour triste, mots d amour, texte de tristesse, des mots triste, phrase triste d amour, belle phrase triste, triste amour, triste par amour, 2014 - 2015

No comments: