Saturday, June 7, 2014

SMS pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir  que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

Et encore une bougie de soufflée
et encore une année de passé

jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..

que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
joyeux anniversaire ...


j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...


une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentimentsliés en une merveilleuse joie du cÅ“ur...
joyeux anniversaire

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !


bienvenue à ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse? on peut toujours rêver non… bon anniversaire


coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite!! cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!


salut cocotte (coco) je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates que l'on oubli mais la tienne est a retenir

ce jour la c un des jours plus importantsdans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite

mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire

No comments: