Saturday, June 7, 2014

SMS pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire 2014 - 2015

a l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire


j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?
j'ai perdu… bonne anniversaire


Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman… Joyeux Anniversaire !



En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. Signé : Quelqu'un qui en fait des tonnes …


Bon, alors compte pas sur moi pour te dire "bon anniversaire", "joyeux anniversaire", "félicitation", "happy birthday", et encore moins "un très bon anniversaire". Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois. Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original : PEACE



Chaque année tu deviens de plus en plus belle.Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour

No comments: