Saturday, June 7, 2014

Des mots et des phrases d'amour, mots d'amour , petits mots d'amour, phrases d'amour

Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'aime.

Mots d'amour

Je croyais que tomber amoureuse étais la chose la plus merveilleuse mais depuis que j'ai laissé mon cœur t'aimer je me rends compte que c'est la chose qui fait le plus mal

Phrases et mots d'amour

Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.je pense a toi chérie

Phrases d'amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Phrases et mots d'amour

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir ,1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire ,1 autre aventure, mais jamais 1 autre personneplus chère que toi

Mots d'amour

Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...

Phrases et mots d'amour

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...

Phrases d'amour

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

Phrases et mots d'amour

Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi c'est toi ma princesse !

Mots d'amour

Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.

Phrases et mots d'amour

Je comprends pas les hommes qui te promettent de t'aimer sincèrement pourtant c'est pas compliqué de tenir une promesse

Phrases d'amour

J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligé, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé.

Phrases et mots d'amour

Si tu me demande de pleurer, une larme pour que tu m'aime un peu, je pleurerai un océan entier, pour que tu m'aime toujours

Mots d'amour

Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je pense a toi très fort

Phrases et mots d'amour

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Phrases d'amour

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Phrases et mots d'amour

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!

No comments: