Saturday, June 7, 2014

sms pour dire joyeux anniversaire ma fille



bon anniversaire petite fille,joyeux anniversaire à ma fille,joyeux anniversaire ma fille chérie
SMS pour dire joyeux anniversaire à ma fille,messages bon anniversaire ma fille,anniversaire de ma fille


joyeux anniversaire ma fille


Joyeux anniversaire à une belle-fille indispensable
Il existe encore des belles-filles dignes de ce nom, dont les fils avertis ne sont pas les seuls à tirer profit, car elles s’emploient à conquérir votre coeur avec leur sympathie souriante et leurs petites attentions. Si bien qu’on ne peut vraiment plus concevoir la vie de famille sans elles…
Que cette pensée affectueuse pour une belle-fille indispensable résonne d’une manière toute particulière en ce jour d’anniversaire!
Joyeux Anniversaire!

joyeux anniversaire ma fille


Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort.  

joyeux anniversaire ma fille


Tu nous es venue un jour dans ma vie . Et tu as déjà ... ans aujourd'hui. Fiers, Papa et moi, nous le sommes, . En te voyant aujourd'hui aussi heureuse et épanouie nous ne pouvons que t'admirer et te rappeler encore et encore que nous t'aimons toujours du fond de notre cœur, aujourd'hui plus qu'hier. Et nous te souhaitons encore autres meilleures années à venir, et . Bonne Anniversaire ma grande fille ! je taime

joyeux anniversaire ma fille 2014


Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 
52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

joyeux anniversaire ma fille 2015

No comments: