Saturday, June 7, 2014

Petits mots d'amour et phrases d'amour

il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi


J'ouvre mes yeux bleus, J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas


Tu me manques tant Que je rêve de toi Tendrement Que mon âme s'éloigné de moi Pour te chanter ce que j'ai en moi

 
Ou tu es je serais la. Prés de toi Je t'aime même si tu es loin de moi


si je te dis que je t'aime, tu le trouveras normale. Si je te dis que t'es tout pour moi, tu n'auras aucun effet. Si je te dis que tu me manques ,tu vas rire mais si tu sens le battement rapide de mon cœur et je te dis mon cœur ne bat que pour toi, tu m'aimeras plus fort... Je t'aime

No comments: