Saturday, June 7, 2014

meilleurs mots et phrases d'amour

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

l y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Cette nuit dans mon rêve, un petit ange est passé me voler mes baisers pour venir te réconforter. Puis il m’a demandé mes souhaits pour les exhausser. Il m’a tout simplement aidé à ne pas t'oublier.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.


Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 


Les histoires les plus belles ne sont-elles pas celles vécues avec passion à en perdre toute la raison

No comments: