Saturday, June 7, 2014

meilleurs mots et phrases d'amour

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Si mon amour pour toi était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Plus précieuse qu'un tableau du Louvre, tu es ma perle rare

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon coeur

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi

Mots  et Phrases d'Amour    ♥ ♥ 

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime

meilleurs mots  et phrases d'amour 2014 - 2015

No comments: